jeudi 26 mai 2011

le tourisme médical en Chine

La Chine a été une défaite en retard dans le tourisme médical. La Chine est une destination touristique populaire, mais pas une destination populaire pour le tourisme médical. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles. Qualité et sécurité sont des questions plus importantes que le prix quand il s'agit de tourisme médical. réputation de la Chine en termes de qualité et de sécurité n'a pas été brillante dans le passé. Il faudra beaucoup de temps pour constituer un dossier solide de bonnes performances suffisantes pour convaincre le public de faire confiance au système médical en Chine.
Ces dernières années, les fonctionnaires chinois ont été fort embarrassé de nombreuses fois plus graves problèmes sanitaires et de sécurité internationale qui a amené l'attention négative à la Chine. Les bonnes nouvelles sont que les Chinois sont déterminés à sortir de cette image négative. L'approche américaine à l'amélioration de l'image négative seraient communément le «Madison Avenue" approche. L'approche chinoise ne se concentre pas sur les changements de marque, relations publiques, publicité, des groupes de discussion, etc Chine s'attaque au problème à sa base, dans un tête-à façon. Quand une erreur est faite en Chine, et de la santé et la sécurité est compromise par cette erreur, ceux qui sont déterminés à être responsables soient punis. En Amérique, quand ils disent "têtes vont rouler" c'est un euphémisme qui désigne les responsables peuvent être rétrogradés ou de perdre leur emploi. En Chine, quand ils disent "têtes vont rouler" ils signifient littéralement.
La crise économique mondiale a intensifié la concurrence pour un bassin réduit d'acheteurs et de consommateurs. La Chine a longtemps été un coût concurrentiel, mais manquent de qualité. La Chine se transforme, avec un nouvel accent sur la qualité de devenir compétitifs. C'est de bon augure pour l'avenir du tourisme médical en Chine. Il est difficile de battre les prix en Chine. Services médicaux chinois sont rapidement améliorés en qualité et sécurité.
Les Etats-Unis a sans doute le système de la plus haute qualité de soins de santé dans le monde. Pourtant, même dans l'Amérique des milliers de patients meurent chaque année en raison des erreurs commises par leurs fournisseurs de soins de santé. L'erreur est humaine. Même avec toutes les garanties, les règlements, les chèques et les soldes en place aux Etats-Unis, les fournisseurs de soins de santé parviennent encore à faire beaucoup d'erreurs en Amérique. Il ya une lueur d'espoir dans le nuage pour les touristes médicaux en Chine. prestataires médicaux en Chine prennent soin d'éviter les erreurs parce que les sanctions pour les erreurs ont tendance à être plus élevé en Chine. Ceux qui sont responsables pour les erreurs sont tenus responsables. Quand il s'agit de patients étrangers, de soins et d'attention sont portée à chaque détail. Les patients étrangers reçoivent la plus haute qualité de soins et d'attention possible.
Des dirigeants politiques chinois, comme pour appeler la Chine une «nation en développement." Il ya une raison pragmatique pour cette auto-dépréciation par les dirigeants chinois. La Chine souhaite continuer à bénéficier d'un traitement commercial favorable du reste du monde, et non pas subir des pressions pour réduire la pollution au cours de cette «phase de développement." Il ne faut pas confondre cette rhétorique politique de fait. En réalité, la Chine n'est plus un «tiers monde» pays. La Chine est sur le chemin de devenir un pays industrialisé. Le peuple chinois est très instruite, plus encore que le peuple des États-Unis. Technologiquement Chine figure parmi les pays les plus développés sur la terre aujourd'hui. Dans certaines régions, la Chine mène réellement le monde. Un exemple en est la technologie de train Maglev. Le Japon et l'Allemagne a battu la Chine dans la course au développement MAGLEV, mais seulement la Chine a mis trains Maglev en service commercial. L'Amérique a des plans pour les construire, et d'autres pays ont la capacité de le faire, mais seulement la Chine a effectivement fait et les a en service commercial aujourd'hui. Les choses se fait en Chine.
«C'est gentil, mais ce qu'il ya dedans pour moi?" La réponse est la valeur. Les touristes médicaux, on trouve une bonne valeur pour leur argent dans la Chine d'aujourd'hui. Bien sûr il ya des risques. Il n'ya rien de tel que les soins médicaux à toute épreuve partout. Tout traitement médical invoque partout où un "rapport coût-bénéfice." Je recommande la Chine pour les touristes médicaux qui sont à la recherche de procédures qui tendent à être à faible risque, comme la chirurgie esthétique et la liposuccion. Ces procédures sont à faible risque où le rapport coûts-avantages donne à la Chine un grand avantage.
Enfin, sur le "tourisme" de tourisme médical, la Chine a beaucoup à offrir. La Chine est non seulement le pays le plus peuplé de la planète mais aussi un pays assez grand, environ la taille de la "lower 48" (Etats-Unis moins l'Alaska). Les sites touristiques les plus courants sont la Grande Muraille, la place Tiananmen, et le Palais d'Eté. En plus de ces nombreux touristes ces jours-ci sont d'explorer un peu plus, dans de la route tous les lieux de la Chine. Par exemple, les plages autour de Sanya, Hainan rivaliser avec ceux de l'île d'Hawaï. Les plages de l'île de Hainan ne sont pas encore très bien connu à l'extérieur de la Chine, mais il ya quelques hôtels internationaux là maintenant et en particulier la popularité de Sanya est de plus en plus. La Chine s'étend des tropiques le long de la zone frontalière chinoise-vietnamienne à la chaîne de l'Himalaya de montagne le long de la frontière ouest de la Chine, jusqu'à le désert de Gobi, en Mongolie intérieure et dans le Nord. Il ya beaucoup à voir en Chine. Voyage à l'intérieur de la Chine est pratique et peu coûteux.
L'auteur, Arthur Wyss est un résident de Shenzhen, en Chine. Il se spécialise dans l'immigration assistance pour ceux qui souhaitent vivre au Brésil. Il fonctionne aussi au Brésil des ventes de terres, qui vend essentiellement des terres dans l'Etat de Tocantins, au Brésil. Il est l'ancien président de l'Aventure Spa Cruise. En marge de nouvelles, il offre orientés vers les hôpitaux et les cliniques en Chine, en particulier pour les touristes étrangers. Son site web est: http://www.www.brazil-land-sales.com
cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://EzineArticles.com/2473524

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...