Le tourisme médical est activement encouragée dans beaucoup de nations. Parmi ces pays sont l'Afrique du Sud, Grèce, Jordanie, Inde Philippines, Singapour et la Malaisie. L'Inde a récemment entré dans le champ du tourisme médical. Il ya eu une étude réalisée par McKinsey et la Confédération des industries indiennes, qui a constaté que le tourisme médical en Inde pourrait devenir une entreprise 1 milliard de dollars d'ici 2012.
Le groupe Apollo en Inde a jusqu'ici traités séparément 95.000 patients internationaux. Apollo est à la plus haute quand il s'agit de tourisme médical en Inde et attire des patients de l'Afrique, l'Asie du Sud et le Moyen-Orient. Le groupe gère un hôpital au Sri Lanka et gère un hôpital de Dubaï.Le groupe a noué avec les différents hôpitaux en Tanzanie, à Maurice, au Yémen et au Bangladesh.Escortes groupe d'hôpitaux prétend également avoir doublé le nombre de patients à l'étranger - de 675 en 2000 à près de 1.200 cette année. Dernièrement, l'Hôpital Ruby à Kolkata obtenu un contrat avec la compagnie d'assurance britannique, BUPA. Il ya un espoir d'amener les patients britanniques de la file d'attente dans les services nationaux de santé rapidement.
Les analystes ont déclaré que 150.000 touristes médicaux venus en Inde l'année dernière. Le marché actuel pour le tourisme médical en Inde est principalement limitée aux patients de l'Asie du Sud et du Moyen-Orient économies.
peuple afro-asiatiques consacrent pas moins de $ 20 milliards par an sur les soins de santé en dehors de leur pays - de cette estimation Nigérians dépensent à eux seuls une probable 1 milliard de dollars par an.
affaires de l'Inde du tourisme médical est de plus en plus à 30 pour cent par an et devrait générer au moins US $ 2,2 milliards de dollars par an d'ici 2012. objectif de Singapour est d'attirer un million de patients étrangers chaque année.
Avec une forte croissance en Asie est d'autres bien établies médicaux marchés des soins de santé, comme la Corée du Sud et la Thaïlande, l'industrie est définie hardiment foulée passé de US $ 4 milliards en 2012.
Pour en savoir plus sur le tourisme médical en Inde, vous pouvez vérifier exoHealth qui est de l'Inde animateur n ° 1 des soins de santé médicaux aidant des centaines de patients de tous les cours du monde pour obtenir de classe mondiale et de soins de santé bon marché. De plus, vous pouvez consulter notre site web pour plus d'informations sur les soins de santé de l'Inde aussi.
S'il vous plaît écrivez-nous à info@exohealth.com ou appelez-nous au +91-8871103520 pour plus d'infos
cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://EzineArticles.com/4204769
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire